Nous t’offrons, Seigneur, dans la joie, le sacrifice de louange en vénérant la Mère de ton Fils ;
Accorde-nous le secours d’une telle Mère pour que nous éprouvions ton aide dans toutes nos difficultés. Par Jésus, le Christ, notre Seigneur.
PREFACE
Vraiment, il est juste et bon de te rendre gloire, de t’offrir notre action de grâce, toujours et en tout lieu, à toi Père très saint, Dieu éternel et tout-puissant, par le Christ, notre Seigneur.
Tu as fait de la mère de ton Fils, la Vierge immaculée, la mère et le secours du peuple chrétien pour qu’il puisse sous sa protection combattre sans crainte le combat de la foi, demeurer ferme dans la doctrine des Apôtres, avancer en sécurité à travers les dangers de ce monde et parvenir heureusement à la cité du ciel.
C’est pourquoi, dès maintenant et pour l’éternité, avec la multitude des anges, nous te chantons et nous proclamons : Saint ! …
Hostias tibi, Domine, in gaudio Genetricis Filii tui venerationem sacrificium laudis,
pro matre nostra, auxilio simus in omnibus difficultatibus tueri. Per Dóminum nostrum Jesum Christum Dominum nostrum.
Amen
sane aequum est te glorificet et ad confitendum tibi nostra semper et ubique suscipimus, tibi, sancte Pater, omnipotens aeterne deus, Per Christum Dominum nostrum.
Filii tui mater fecisti Immaculata Virgo, mater populi christiani curare, ut auxilium pugna intrepide pugnare fide praesidiisque eius, manere in agro . Apostolorum doctrinam progredientes salutis huius mundi pericula gaudens ad urbem de caelo
hoc nunc et usque in aeternum, cum multitudine angelorum psallam tibi, et vocabo S. ! ...
En cours de traduction, veuillez patienter...